Coulissants à galandage et coulissants d'angle
Coulissants à galandage
Le principe de ce coulissant est d’escamoter le ou les vantaux dans la maçonnerie à l’ouverture de la baie. Disponible en mono ou duo rail, Les vantaux peuvent être refoulées de part et d’autre de l’ouverture ou sur un seul côté selon les possibilités / contraintes architecturales.
L’aluminium convient parfaitement à la réalisation de coulissants à galandage avec un seuil adapté pour les personnes à mobilité réduite.
Coulissants d'angle
Le coulissant d’angle (entrant ou sortant) répond à une demande architecturale dans un esprit résolument contemporain. Conçu pour être posé sans pilier maçonné, le coulissant d’angle associe un design d’une grande élégance à un niveau élevé de performances et de fonctionnalité, sans rien sacrifier au confort et à la sécurité.
Ces deux types de coulissants aluminium peuvent être combinés et permettent d’obtenir un design épuré, en réduisant au maximum la présence des montants le galandage offre encore plus de clarté à l’habitat.
Ces configurations sont disponibles dans les gammes ORION P, ORION HP+ et ORION SP.
- En savoir plus
Orion P
Une gamme complète de coulissants aluminium à galandage en mono rail (1 ou 2 vantaux) ou en duo-rail (2 ou 4 vantaux), également disponible en coulissant d’angle et seuil encastré, ce coulissant dispose de profils complémentaires pour la reprise d’isolation …
En savoir plus - En savoir plus
Orion HP+
Cette gamme permet de réaliser des châssis à galandage de très grande dimensions (jusqu’à 2.7m de hauteur et 300kg/vantail), également disponible en coulissant d’angle et à levage, disposant d’un seuil plat, ce coulissant dispose d’un classement RC2 en matière de sécurité …
En savoir plus